PRÉPARATION ET LIVRAISON DES COMMANDES
PRÉPARATION DE VOTRE COLIS
Chaque commande passée sur O’snola est traitée le plus rapidement possible et avec beaucoup de soin.
Nous contrôlons la qualité de chaque produit de votre commande avant de procéder à l’envoi. Ainsi nous vérifions que les bijoux sont parfaitement fonctionnels.
Puis, nous vous envoyons le numéro de suivi afin de suivre l’acheminement de votre commande.
EXPÉDITION DE VOTRE COLIS
La livraison est effectuée par la remise directe du produit au destinataire annoncé ou, en cas d’absence, à une personne habilitée par le Client.
Les produits achetés sont livrés dans les DOM-TOM et en France Métropolitaine sur le site www.osnola.fr, par La Poste. La préparation de votre commande est effectuée dans les 24H suivant la validation de votre paiement (hormis dans le cadre d’une rupture de stock). La livraison se fait sous 24h à 72h ouvrées pour les DOM-TOM et entre 2 et 7 jours pour la France Métropolitaine à compter du parfait encaissement du prix correspondant à la contrepartie par le vendeur. En cas de retard inhabituel concernant le traitement des produits, un courrier électronique vous sera adressé.
L’utilisateur ne pourra demander de dédommagement en cas de retard de livraison par le transporteur.
Après transport du colis, l’un des produits peut s’avérer défectueux. C’est pourquoi, à la réception de sa commande, le client veillera à vérifier la conformité des produits reçus. De plus, en cas d’anomalie à la réception (colis endommagé, ouvert, etc …), l’utilisateur devra contacter O’snola dans les 2 jours ouvrés, en joignant des photos du colis.
En cas d’adresse incomplète ou de mauvaise adresse de livraison fournie par le client, la nouvelle expédition sera facturée en plus de la commande.La livraison est effectuée par la remise directe du produit au destinataire annoncé ou, en cas d’absence, à une personne habilitée par le Client.